
Arbnora Jakaj (31 ans) est gérante de shop depuis deux ans. Elle a fait son apprentissage chez Coop Pronto il y a 15 ans déjà et connaît donc parfaitement l'entreprise.
Votre Coop Pronto avec station-service est situé dans un endroit particulier, car il y a beaucoup de concurrence autour du Gallusmarkt. «Cela rend la présentation des marchandises et l’amabilité d'autant plus importantes», explique Arbnora Jakaj. Le pain justement, il doit y en avoir à tout moment de la journée. Ses nombreux clients réguliers apprécient cela, mais avant tout l'attention de la gérante et du personnel du shop. «L’accompagnement est très important», reconnaît Arbnora Jakaj. Surtout pour la clientèle plus âgée.
La transformation du magasin lui a valu de nombreux compliments. «À côté des hypermarchés des environs, il est essentiel que les clients se sentent à l'aise ici.» La clientèle a ainsi augmenté au fil des ans. «Je suis très heur use du résultat et également fière de ce que j'ai réalisé avec mes collaboratrices et collaborateurs.»