Tâches et exigences

Vos tâches quotidiennes en tant que gérant:

Gestion financière et contrôle des indicateurs de performance d’un Coop Pronto. 

Gestion des marchandises (commande, contrôle à la réception et entretien) de votre shop.

Vente de produits et entretien de la station-service (le cas échéant).

Respect, application et contrôle des dispositions légales en matière d’assurance qualité, de protection de la jeunesse et de sécurité au travail. Gestion des collaborateurs: recherche, recrutement et intégration des collaborateurs, comptabilité des salaires, prestations sociales et respect du droit du travail (CO, loi sur le travail).

Vous avez les qualifications suivantes

Vous avez suivi une formation dans le commerce de détail (ou une formation comparable dans la vente), de préférence dans le commerce de détail alimentaire.
Vous avez déjà acquis plusieurs années d’expérience en gestion et possédez de grandes compétences sociales et un bon sens de l’organisation.
Vous pouvez lever un capital total de CHF 130 000 à CHF 150 000*, soit CHF 130 000 pour un shop avec station-service ou CHF 150 000 pour un shop sans station-service. (*Les avoirs de caisse de pension ne peuvent pas faire partie de l’apport.)
Vous aimez être au contact de la clientèle.
Vous aimez travailler en équipe, êtes prêt à accomplir les tâches quotidiennes ensemble, et la perspective de diriger votre propre entreprise dans un cadre clair vous motive.
Vous faites preuve d’un grand engagement, de flexibilité, d’une forte orientation vers les clients et les ventes ainsi que d’une personnalité ouverte et amicale.
Votre sens des affaires et votre esprit d’entreprise complètent votre profil.
Votre domicile se trouve de préférence à proximité de votre lieu de travail ou vous êtes prêt à déménager à proximité du Coop Pronto.
Vous avez une bonne maîtrise de la langue officielle de la région à l’oral et à l’écrit.